Le secteur de l’industrie peine à trouver les talents dont il a besoin pour répondre aux nombreux projets. Les ingénieurs et techniciens sont pourtant en veille constante et à l’affut du poste idéal. Alors pourquoi autant de décalage ?
Comme d’autres univers, les PME industrielles souhaitent intégrer des personnes ayant les qualités qui répondent aux besoins de leurs managers opérationnels.
L’industrie réclame donc un savant mélange entre le savoir-faire technique indispensable et des personnalités capables de pouvoir mener de front des projets complexes dans un monde en constante évolution.
Faites confiance à un spécialiste des métiers techniques !
Les entreprises sont souvent attirées par les profils juniors voir même jeunes diplômés qui malheureusement ne permettent pas de prendre en main tous les types de projets, notamment lorsqu’il est nécessaire de manager une équipe projet.
Les ingénieurs confirmés ont une place à prendre, l’objectif étant de faire tomber les préjugés comme le salaire, et la non adaptabilité et orienter le recruteur vers des questions de savoir-être et de réactivité dans la prise de poste et la compréhension de l’éco-system.
Le cabinet PHI RH, met un point d’honneur à créer cette rencontre !