ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F

Publiée le : 22/03/2019

Localisation : Gironde

Type de contrat : CDI

Description

Salaire de l'offre : 23000€ - 24000€

Experience requise : Minimum 3-4 ans

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique, un(e) assistant(e) commercial. Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI à Bordeaux en URGENCE LE 15/04/2019

Rattaché(e) au Directeur de la Business Unit Pharmacie et en contact régulier avec les Directeurs régionaux et délégués commerciaux, le/la candidat(e) sera chargé(e) de toutes les tâches administratives permettant de garantir le bon fonctionnement de l’activité commerciale et de la Business Unit.

Principales missions :

• Mise à jour du chiffre d’affaires quotidien pour les délégués commerciaux

• Calcul du chiffre d'affaires des comptes clients principaux

• Traitement des notes de frais des délégués commerciaux, extraction et transmission au département finance pour règlement

• Calcul des salaires variables des délégués commerciaux, Directeurs régionaux, Animateurs

• Rédaction de synthèses et comptes rendus de réunion

Gestion de la flotte de véhicule de fonction en collaboration avec le département commercial Services, Leasplan et les garages partenaires

• Vérification des factures pour approbation par les responsables

• Support au Grands Comptes dans la gestion administrative des contrats

• Construction du livret avec les conditions générales de vente

• Mise à jour des objectifs trimestriels

• Organiser les séminaires en collaboration avec l’agence de voyage (acheminements, salles, activités)

• Organisation de l’intégration des nouveaux collaborateurs (organisation de la formation: produits, CRM, et mise à disposition des outils de travail: voiture de société, téléphone, tablette)

Mise à jour des documents de référence (organigramme, annuaire, etc.)

• Rédaction et mise à jour de procédures (frais, voitures …)

Profil

CDI démarrant le 15/04 candidats disponible immédiatement
Minimum bac + 2 Rigueur, autonomie, polyvalence.

Savoir gérer les priorités et travailler en équipe.

Bonnes compétences informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook).

Plus d'informations
05 57 99 01 77