Assistant(e) gouvernante générale

Publiée le : 29/08/2019

Localisation : Alpes-Maritimes

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Minimum 3-4 ans

Niveau d'étude : Licence

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, et plus particulièrement sa division dédiée aux métiers de l'hôtellerie, recherche pour un de ses client, hôtel 4 étoiles sur la Côte d'Azur (200 chambres) un(e) Assistant(e) Gouvernante générale.

DESCRIPTIF DU POSTE : Rattaché(e) directement à la Gouvernante Générale, vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement du département en accord avec les standards qualités établis. Vous serez en charge de l'administratif du service gouvernantes, des équipiers, et des femmes de chambre. Vous encadrerez et animerez une équipe de gouvernant(e)s et d’employés d’étages. Très à l'écoute, votre charisme et vos modes de management participatif font de vous le point d'appui des équipes HK. Vous participerez au recrutement ainsi qu'à la formation de vos collaborateurs. Vous avez en permanence le souci du détail pour une qualité optimale de service et pour viser l’excellence au quotidien tout en respectant les budgets établis .

PROFIL RECHERCHÉ : De formation hôtelière en gouvernant(e), vous avez une solide expérience au sein d’établissements de luxe (au moins 2 ans sur poste équivalent). Bon manager, vous êtes souriant(e), discret(e) et avez le souci du détail. Anglais courant impératif et une bonne aisance relationnelle.

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, contactez notre consultante à fage@phi-rh.fr.

Plus d'informations
05 57 99 01 77