Chargé d'affaires électricité

Publiée le : 05/10/2020

Localisation : Gironde

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Minimum 5-7 ans

Niveau d'étude : Bac +2

Mode de travail : Temps plein

Le cabinet de recrutement PHI-RH et plus particulièrement sa division BTP, recherche pour l'un de ses clients, PME indépendante en plein essor, intervenant dans le domaine de l'électricité tertiaire et industrielle, un chargé d’affaires (H/F) pour son agence basée près de Bordeaux (33).

Missions :

Directement rattaché au directeur, vous prendrez en charge le développement de projets en électricité pour les clients, professionnels, en milieu tertiaire et industriel, garant de la fidélisation et la bonne réalisation des projets.

Missions principales :

  • Développement et fidélisation du portefeuille clients,
  • Préparation, organisation et suivi des différents chantiers,
  • Gestion du planning et du budget des projets.
  • Réalisation de devis et solutions techniques associées.

 Vous participerez à la démarche commerciale auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects. Vous mettrez ainsi en place la stratégie commerciale, en accord avec la direction, en définissant les cibles privilégiées et les moyens nécessaires à l’accomplissement des objectifs fixés.

Profil:

H/F Vous disposez de connaissances techniques solides en électricité, issu d’une formation électrotechnique ou génie électrique) de niveau minimum Bac+2. Vous maîtrisez l’outil informatique, disposez d’un bon relationnel et de l’esprit d’entreprendre. Vous êtes une personne de terrain avant tout et disposez d’une expérience sur un poste similaire de plus de huit ans.

Votre rémunération sera fonction de votre parcours professionnel (salaire brut + indemnité de paniers + véhicule de Service + mutuelle).

Plus d'informations
05 57 99 01 77