CHEF DE RECEPTION / ADJOINT DE DIRECTION H/F (24)

Publiée le : 09/05/2019

Localisation : Dordogne

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Minimum 3-4 ans

Niveau d'étude : Bac +2

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, et plus particulièrement sa division dédiée aux métiers de l'hôtellerie, recherche pour un de ses clients, complexe hôtelier (2 hôtels * et *** - 75 CHAMBRES - 3 salles de séminaires, piscine et restaurant) situé en Dordogne un(e) Chef de Réception - Adjoint(e) de direction. 

Votre mission :

En votre qualité d’Adjoint(e) de Direction, vous devez apporter votre concours à la Direction de l’hôtel, dans le respect des directives données par celle-ci et par la Société.

- Tenue de la réception et de l’accueil

- Organisation, contrôle et formation du personnel - Etablissement et suivi du planning du personnel - Adaptation des effectifs en fonction de l’activité prévue

- Négociation des contrats avec différents types de clientèle - Développement des relations commerciales avec des intermédiaires (autocaristes, agents de voyages …) - Fidélisation de la clientèle

- Remplacement de la direction pendant son absence, responsabilité de la bonne tenue générale de l’hôtel

- Suivi administratif

- Tous travaux liés à l’exploitation de l’hôtel.

Autres fonctions et tâches :

- Gérer les réservations individuelles et groupes

- Garantir un accueil et un séjour de qualité aux clients

- Assurer le remplissage optimum de l’établissement - Développer la rentabilité de l’établissement

- Commercialiser l’établissement (site internet, réseaux sociaux, salons …), assurer la promotion de l’hôtel

- Contribuer à la trésorerie de l’hôtel (remises en banque…) - Contrôler et relancer les débiteurs

- Suivi du contrôle qualité des chambres

- Veiller à la bonne tenue corporelle et vestimentaire des collaborateurs

- Mise en place du petit déjeuner et nettoyage de la salle - Assister ses collaborateurs en cas de surcharge d’activité durant les services/ suppléer à toute absence du personnel

- Respecter la législation du travail et de l’hygiène - Respecter les normes et procédures de la marque.

Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure en hôtellerie/restauration. Vous maitrisez un logiciel hôtelier, le Pack Office et Internet. Vous parlez anglais.

Qualités requises : Réactivité, organisation et autonomie seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission.


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05 57 99 01 77