Conducteur de travaux - Corps d'états secondaire H/F

Publiée le : 14/09/2020

Localisation : Lot-et-Garonne

Type de contrat : CDI

Description

Ville de l'offre : AGEN

Experience requise : Minimum 5-7 ans

Niveau d'étude : Bac +2

Mode de travail : Temps plein

Le cabinet de recrutement PHI RH et plus particulièrement sa division BTP, recherche pour l'un des ses clients, acteur majeur du bâtiment, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX CORPS D'ETATS SECONDAIRE (H/F) sur Agen (47)

Missions

Rattaché à la Direction régionale, vous intervenez sur des projets à forte valeur ajoutée, dans les domaines du logement neuf et des ouvrages fonctionnels, en particulier sur une opération située à Agen (projet de construction en conception-réalisation).

Vous prenez en charge les lots CES (Corps d'Etats Secondaire). A ce titre :

  • Vous intervenez, en phase d'exécution.
  • Vous planifiez et organisez les activités des intervenants ainsi que les commandes et les moyens à mettre en œuvre.
  • Vous coordonnez les travaux des lots CES et les faites exécuter en Production Propre ou les supervisez jusqu'à la livraison, conformément au contrat dans le respect de la politique sécurité.
  • Vous préparez, avec la direction, l'objectif et présente les écarts par rapport au transfert.
  • Vous contrôlez l'avancement des travaux, gérez les actions correctives, les modifications, et les signalez à vos supérieurs : opportunité de réduire les coûts, etc.
  • Vous assurez l'interface avec les responsables des études.
  • Vous êtes responsable de la rentabilité économique du projet : vous effectuez les comptes rendus comparatifs des appels d'offres, participez à la préparation des points, du suivi budgétaire, analyse et présentez les écarts lors du suivi budgétaire mensuel.

Profil 

H/F, de formation supérieure dans le bâtiment, vous justifiez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum, dont plusieurs expériences réussies sur des projets en ouvrages fonctionnels notamment en lots CES.

Plus d'informations
05 57 99 01 77