CONDUCTEUR DE TRAVAUX ENVELOPPE DU BATIMENT (H/F)

Publiée le : 04/10/2019

Localisation : Gironde

Type de contrat : CDI

Description

Salaire de l'offre : 35000€ - 45000€

Ville de l'offre : BORDEAUX

Experience requise : Minimum 5-7 ans

Niveau d'étude : Bac +2

Mode de travail : Temps plein

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre client, entreprise innovante spécialisée dans l'enveloppe du bâtiment et l'installation de photovoltaïque, UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX avec une expérience dans l'enveloppe du bâtiment (H/F).


Mission principale

En support des 2 conducteurs de travaux en poste, vous interviendrez de manière transverse sur les travaux d'étanchéité, de couverture, de bardage et d'électricité.

Vous assurerez le lancement et l'exécution des chantiers auprès d'une clientèle composée d'industriels, de tertiaire et de GMS.

En fin de chantier, vous organiserez les mises en service, vous transmettez les DOE / DIUO, en vous assurant de leur conformité et de leur complétude.


Profil

  • Issu(e) d'une formation technique supérieure, de type DUT Génie Civil, BTS Bâtiment ou équivalent vous possédez au moins 5 ans d'expérience en conduite de travaux étanchéité, couverture et/ou bardage.
  • Des habilitations électriques, l'habilitation travail en hauteur et le CACES nacelle seraient un plus.
  • Permis B en cours de validité obligatoire : déplacements en région principalement, avec véhicule de fonction + ordinateur + téléphone portable.


Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine, avec un fort potentiel de croissance qui valorise la proactivité, l'échange et fonctionne en mode collaboratif ?

Vous recherchez de la polyvalence et de l'autonomie? ce poste est fait pour vous !

Plus d'informations
05 57 99 01 77