Conducteur de Travaux H/F (33)

Publiée le : 29/04/2022

Localisation : Gironde

Type de contrat : CDI

Description

Salaire de l'offre : 38000€ - 40000€

Ville de l'offre : BORDEAUX

Experience requise : Minimum 3-4 ans

Niveau d'étude : Licence

Mode de travail : Temps plein

Notre cabinet de recrutement PHI RH, et plus particulièrement sa filière BTP, recherche pour le compte de son client, filiale d'un grand groupe du bâtiment, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F, basé à proximité Bordeaux.

Rattaché(e) à l'agence de Bordeaux, en tant qu'ingénieur travaux, vous superviserez les projets de travaux sur réseaux secs et humides, et vous assurez la coordination opérationnelle des chantiers en vous assurant :

  • De la conduite des travaux en lien avec le chef de chantier
  • L'encadrement des équipes et sous-traitants
  • Vous gérez la planification et de l'optimisation du chantier (respect des délais, de la sécurité et surtout de la qualité).

De façon globale, vous contrôlez toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux. C'est-à-dire de la gestion des phases de préparation, suivi des travaux, interface client, reporting à votre hiérarchie.

À noter : il n'y a pas de gestion de budget. 

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation orientée bâtiment ou génie civil, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en conduite de travaux. Vous êtes connu(e) et reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et d'écoute, apprécié(e) pour vos fortes qualités relationnelles et de négociation.

Des connaissances en réseaux électriques sont nécessaires pour ce poste, des connaissances en réseaux humides (eau potable, assainissement..) serait un plus. 

Réactif/ve avec des capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes orienté(e) client/projet/équipe et disposez du goût du résultat.

Plus d'informations
05 57 99 01 77