Conducteur de travaux principal TCE H/F

Publiée le : 26/01/2021

Localisation : Charente

Type de contrat : CDI

Description

Salaire de l'offre : 41000€ - 43000€

Experience requise : Indifférent

Mode de travail : Temps plein

Le cabinet de recrutement PHI-RH et plus particulièrement sa division BTP, recherche pour l'un de ses clients, Grand groupe implanté en Nouvelle-Aquitaine, acteur majeur du bâtiment TCE, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCIPAL TCE (H/F) pour piloter des chantiers à proximité de Cognac (16).

Sous la direction régionale, vous aurez la responsabilité d'un chantier de 36 logements, l'ensemble du gros-œuvre est sous-traité. En suivant de ce projet, d'autre chantiers verront le jour, une perspective d'évolution est à envisager.

Vos missions :

  • Exécuter les contrats obtenus par l'entreprise dans les meilleures conditions de délai, qualité, sécurité et coût,
  • Coordonner les différents intervenants et assurer le suivi d’un ou plusieurs corps d’état,
  • Participer aux réunions de chantier et à la gestion de la relation avec les clients et les sous-traitants

Profil: Diplômé(e) d'un BAC+5 ou d'une école d'ingénieur spécialisé dans le BTP, vous disposez idéalement d'une expérience en conception/ réalisation de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire en TCE et Gros oeuvres.

Meneur(se) d'hommes, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et partagez de fortes valeurs humaines. Cette opportunité correspond à votre projet professionnel ? Nous attendons votre candidature avec impatience car ce poste est à pourvoir très rapidement.

Plus d'informations
05 57 99 01 77