CONSEILLER CLIENT

Publiée le : 20/12/2019

Localisation : Alpes-Maritimes

Type de contrat : CDI

Description

Ville de l'offre : NICE

Experience requise : Minimum 1-2 ans

Niveau d'étude : Bac

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines recherche pour un de ses clients, Opérateur Telecom de premier rang, un conseiller clientèle F/H proche de NICE (06).

Mission :

Le Conseiller Clientèle assure l’accueil téléphonique et le traitement des demandes clients Grand Public & Entreprise. Il apporte une réponse personnalisée avec pour objectif la réponse à la demande client dès le premier appel.

En ce sens, il contribue à la satisfaction clients et à l’atteinte des objectifs de qualité de service et de la relation clients.

Profil : 

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme d’études supérieures de Votre Profil niveau Bac + 2. 
  • Vous disposez d’au moins 1 an en relation client.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais (+ italien apprécié)
  •  Vous avez un fort sens du client et du relationnel.
  • Vous êtes à l’écoute et avez une bonne aptitude d’expression orale et écrite.
  • Vous savez vous adapter, gérer les situations de stress et les clients mécontents.
  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous avez le sens de la résolution de problème.

Vous serez le point de contact privilégié du client. De fait, vous gèrerez votre portefeuille client de façon à optimiser la satisfaction client.

Vous répondrez aux appels clients, qualifierez la demande et la transcrirez dans les outils. Vous garantirez le traitement des demandes clients en respectant les procédures définies, en vous appuyant sur la base de connaissance et en déroulant les arbres de diagnostic.

Vous apporterez les actions de traitement ou résolution dans votre périmètre de responsabilité et d’expertise. Vous apporterez la réponse à la demande du client et/ou le tiendrez informé des actions en cours. En cas de besoin, vous transfèrerez la demande aux autres niveaux de support.

Vous effectuerez des actions de Back Office (suivi des demandes en cours, mails, appels sortants). Vous vous assurerez du respect des process de ticketing et de la qualité des informations saisies dans le ticket (type de demande, action de résolution, responsabilité...) pour permettre une analyse qualitative des problématiques rencontrées par le client.

 Votre Contrat : CDI statut employé 

Vous êtes intéressé par cette nouvelle opportunité de carrière, contactez vite notre consultante à laffitte@phi-rh.fr ou au 05 57 99 01 77.

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