DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT PRIVE MCO H/F

Publiée le : 27/05/2019

Localisation : Marne

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Minimum 5-7 ans

Niveau d'étude : Master

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines recherche pour un de ses clients, un(e) directeur(rice) d’établissement privée MCO H/F.

Les activités de soins proposées par l'établissement sont : • Chirurgie en Hospitalisation Complète et Chirurgie Ambulatoire : Chirurgie orthopédique et traumatologique ; Chirurgie viscérale ; Chirurgie urologique ; Chirurgie vasculaire ; ORL et chirurgie maxillo-faciale ; Stomatologie ; Gynécologie ; Ophtalmologie ; Gastro-entérologie ; • Chirurgie esthétique ; • Médecine en Hospitalisation Complète et à Temps Partiel : Médecine générale ; Cardiologie ; Pneumologie. Un service de radiologie conventionnelle est installé dans les locaux de la clinique.

Votre rôle est transversal : vous devez assurer le bon fonctionnement, la pérennité et le développement de l'établissement dont vous avez la charge dans le respect des obligations réglementaires.

Vous êtes le garant de la qualité et de la sécurité de la prise en charge des patients dans l'établissement.

Vos principales missions :

- Le pilotage stratégique (co-concevoir le projet d'établissement et le mettre en œuvre...), Suivi de la politique budgétaire et financière de l’établissement

- La gestion administrative, financière et budgétaire (assurer la santé financière de l'établissement, élaborer le budget...),Mise en cohérence et suivi du projet d’établissement dans l’ensemble de ses composantes

- le management et la gestion des Ressources Humaines (évaluer les besoins, participer au recrutement, gérer les relations sociales...), Management de l’ensemble du personnel non médical

- la représentation et la promotion (développement des partenariats...),

- la gestion opérationnelle (animer les réunions de l'équipe de direction, garantir la qualité des soins,...),

- le règlement des incidents et des conflits (assurer la sécurité de l'établissement et du personnel, prévenir /régler les situations conflictuelles...).

Profil 

Le(a) candidat(e) témoignera d’une maîtrise des dispositifs de gestion administrative et financière en établissement sanitaire et sera familier des mesures de conduite du changement. Une excellente connaissance des environnements sanitaires, de la règlementation du champ couvert par ces derniers, mais aussi des problématiques liées aux divers publics accueillis ou accompagnés dans ces contextes. Loyal, le candidat témoignera d’un certain sens de l’éthique.

De formation supérieure (Bac+5), une expérience de 5 ans minimum est exigée dans une fonction similaire dans le secteur sanitaire MCO. Rémunération selon profil Poste à pourvoir très rapidement. 

Rémunération selon profil entre 65 et 75k€

Cette opportunité a retenu votre attention et votre profil correspond aux critères de recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.

Plus d'informations
05 57 99 01 77