DIRECTEUR GENERAL

Publiée le : 10/01/2019

Localisation : Paris

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Indifférent

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, recherche pour sa division dédiée aux métiers de l'hôtellerie,  un(e)  Directeur général (H/F) pour de ses clients, hôtel 3 étoiles en plein coeur de Paris (75).  Il s'agit d'un poste en CDI.

Le poste : .

      Manager participatif, il/elle aura fédérer les chefs de service et collaborateurs afin d'atteindre les résultats escomptés et maintenir un haut niveau de qualité. 

      Excellent gestionnaire, il/elle devra oeuvrer à l'amélioration constante de l'établissement.

      Bonne connaissance exigée du marché individuels affaires/loisirs et groupes tourisme afin de faire progresser le REVPAR et les parts de marché. 

      Capable de s'adapter à une zone très concurrentielle.

      Missions générales : 

      - Met en œuvre la stratégie de la marque et des  établissements afin d’atteindre les objectifs de qualité de service, d’attitude et de rentabilité dans tous les départements des hôtels.
      - A la responsabilité managériale sur l'ensemble des métiers de son périmètre
      - Est garant de l'innovation et du renouvellement des offres de service de son établissement

      Principales responsabilités :

      1) Relation client :
      - Traduit l'état d'esprit de sa Marque sur le terrain et s'assure de la flexibilité des organisations afin de proposer des réponses adaptées aux besoins du client.
      - Met en place des animations récurrentes générant de la convivialité et de la fidélisation

      2) Technique métier / production :
      - Est garant de la qualité des offres Hébergement, Restauration et Séminaires
      - Pérennise le concept de restauration en place, ainsi que les offres de réunion
      - Est responsable de l’adéquation des offres avec les objectifs de qualité et de rentabilité
      - Est responsable de l’atteinte des objectifs qualité et rentabilité
      - Impulse une dynamique de travail basée sur l'innovation permanente.

      3) Management des équipes / implication transverse :
      - Transmet l'état d'esprit de sa Marque auprès des collaborateurs et s'assure que ces principes soient bien retraduits par les collaborateurs, entre eux et auprès de la clientèle.
      - Accompagne ses collaborateurs vers leur meilleur niveau de compétences et dans leur évolution professionnelle.
      - Gère son équipe via un management de proximité, participatif et dans un cadre convivial.
      - Veille au maintien du climat serein de l’établissement.

      4) Commercial / Vente :
      - Transmet aux équipes un esprit vendeur en les stimulant en permanence et est force de proposition sur toutes les offres commercialisables.

      5) Gestion :
      - Optimise les organisations et veille à l'adéquation des effectifs par rapport aux besoins
      - Réalise les budgets ventes et charges et en assure le suivi.
      - Veille à la mise en place et au respect des procédures. 

      6) Hygiène / Législatif / Sécurité des personnes / Environnement :
      - Veille à l’application des règles de droit, d'hygiène et de sécurité et fait respecter la « Charte Environnement ».

                   Bac + 2 minimum hôtellerie

                              Expérience professionnelle de 5 ans minimum

                              Langues requises : Français et Anglais

                              Profil :

                              Excellent(e) commercial(le)

                              Orienté(e) qualité et gestion

                              Capable de fédérer les équipes autour d'un challenge ambitieux et réaliste.

                              Femme/homme de terrain

                              Expérience confirmée et réussie en management de proximité (minimum 5 ans)

                              Connaissance impérative du marché individuel loisir/affaires et groupes tourisme.

                              Compétences reconnues en distribution/commercial/revenue management.

                              Bonne connaissance des réseaux sociaux

                              • Cette offre vous intéresse ? Transmettez-nous votre CV à l'adresse suivante : fage@phi-rh.fr
                              • Pour toute précision, contactez notre équipe au 0670875566.

                              Plus d'informations
                              05 57 99 01 77