DIRECTEUR GENERAL H/F

Publiée le : 15/02/2019

Localisation : Gironde

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Indifférent

Mode de travail : Temps plein

PHI RH, cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines recherche pour une association régionale qui assure sur le territoire aquitain les missions de service public liées au dépistage et à la prévention du cancer, un Directeur Général H/F.

Sous l’autorité du conseil d’administration et par délégation du président, vous serez en charge de diriger les services du centre régional et de ses sites territoriaux.

Vous aurez pour mission d’animer et de mettre en oeuvre la politique de l’association ainsi que de mettre en place l'ensemble des actions et des activités. Le Directeur sera le garant de la bonne réalisation du projet de l'association.

Vos principales missions :

  • Assure la responsabilité et la direction opérationnelle du centre régional.
  •  Pilote et anime la stratégie générale régionale et territoriale en matière de dépistages organisés
  •  S’entoure pour l’exercice de sa mission d’un médecin coordinateur des dépistages et d’un cadre administratif et financier.
  •  Est le représentant du Centre régional auprès des partenaires extérieurs : Etat, Assurance maladie, élus, collectivités territoriales, Associations d’usagers, professionnels de santé...
  •  Prépare avec le Président les réunions du Conseil d'administration et du bureau et y rend compte de son activité.
  •  Impulse la déclinaison régionale des orientations nationales en matière de dépistages organisés des cancers.
  •  Assure l’encadrement direct des agents du Centre régional.
  •  Anime, supervise et contrôle l’activité des cadres du Centre régional.
  •  Participe en tant que de besoin aux réunions du collège des médecins du Centre Régional et à celles des comités techniques

Profil :

H/F, Docteur en médecine ou titulaire d'un diplôme de Directeur d'établissement de santé, vous justifiez impérativement d'une expérience significative en gestion et en management de structures équivalentes.

A travers vos expériences, vous avez acquis une bonne maîtrise des enjeux de santé publique.

Il s'agit d'un poste basé en Gironde.

Cette opportunité a retenu votre attention et votre profil correspond aux critères de recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : binoist@phi-rh.fr 

Plus d'informations
05 57 99 01 77