Gestionnaire Tiers Payant (H/F)

Publiée le : 18/07/2022

Localisation : Paris

Type de contrat : CDI

Description

Salaire de l'offre : 28000€ - 30000€

Ville de l'offre : PARIS 08

Experience requise : Minimum 1-2 ans

Niveau d'étude : Bac +2

Mode de travail : Temps plein

PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI RH, recherche pour des centres médicaux haut de gamme situé en Ile-de-France, un gestionnaire Tiers Payant (H/F) en CDI. Il s'agit de centres médicaux qui prennent en charge plusieurs spécialités autour de la gynécologie, l'ophtalmologie et la médecine générale. Au quotidien, vos missions principales seront :

  • Suivre des règlements de sécurité sociale et mutuelles
  • Identifier, saisir et affecter les règlements réceptionnés par le flux Noemie
  • Assurer le recouvrement des impayés tiers-payant auprès des mutuelles et de la sécurité sociale
  • Réaliser les rapprochements bancaires

Profil recherché

De formation Bac + 2, vous avez une expérience réussie d'au moins deux ans au sein d'un acteur de services de santé (hôpital, clinique, centre de soin, maison de santé...) au cours de laquelle vous avez acquis une très bonne connaissance du système de la sécurité sociale et des complémentaires santé, ainsi que des techniques de liquidation et de télétransmission.

Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre persévérance et réactivité. Vous disposez aussi d'une bonne aisance rédactionnelle ainsi qu'un bon niveau d'orthographe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques pack office, et en particulier Excel, Word. La connaissance des techniques de recouvrement, du tiers payant serait un plus. Vous disposez de bases en comptabilité (débit/crédit, comptes clients & bancaires), vous permettant de réconcilier la facturation et l’encaissement.

Plus d'informations
05 57 99 01 77